PARI2024

La FFRandonnée se propose pour les JO 2024 d’organiser un rassemblement sur Paris (GR75) entre le 10 et 12 mai 2024 pour des randonneurs itinérants venus de toutes les régions de France (faire un lien avec la carte) en empruntant un maximum de GR et par des étapes de 20 à 25 km par jour par à l'occasion des Jeux Olympiques de 2024, la FFRandonnée propose d’organiser un rassemblement de randonneurs itinérants. Après avoir traversé toutes les régions en empruntant un maximum de GR® au cours d 'étapes de 20 à 25 km, les randonneurs se retrouveront sur le GR®75 à Paris entre le 10 et le 12 mai 2024.

Usagers des sentiers et des milieux naturels, devenez acteurs du réseau Suricate en signalant les anomalies rencontrées lors de vos randonnées.