Événementiel et communication

> Cette commission organise les manifestations grand public du Comité (Tout Rennes Marche, Ille-et-Vilaine Marche) et coorganise des manifestations de partenaires (Sportiviales de Vitré, Rando Alzheimer avec le Lions Club...).

> Elle met en oeuvre les actions de communication interne et externe du Comité.

> Elle coordonne la création et la diffusion des publications du Comité, en particulier Balise 35 et Newsletter.

> Elle assure le suivi du site internet.

Contact : ille-et-vilaine.evenement@ffrandonnee.fr

deux bénévoles organisant le départ d'une randonnée