Sentiers et Itinéraires

> Elle suit les sentiers et itinéraires dans le département: suivi et balisage des GR® et GR® de Pays, mais aussi PR en relation avec le Conseil départemental, les communautés de communes et communes.

> Elle assure la numérisation des itinéraires pour leur intégration dans le programme numérique fédéral et la mise à disposition des associations de l'ensemble des traces des PR du département.

> Elle participe à la création et la modification des tracés pour améliorer le réseau.

> Elle labellise les circuits de qualité et assure leur promotion dans le cadre de la publication de topoguides.

> Pour cela, elle mobilise de très nombreux bénévoles.

Contact : ille-et-vilaine.sentiers-itineraires@ffrandonnee.fr

randonneur avec sac à dos observant les possibilités de cheminements