Pass découverte

Tout sur le Pass Découverte

Ce pass temporaire d’une journée, d’une semaine (8 jours) ou d’un mois (30 jours) est proposée par les clubs et comités de la FFRandonnée pour accueillir des pratiquants occasionnels sur un évènement, un baptême d’activité, un stage, un séjour, ou tout simplement pour participer aux activités du club.

Ce Pass a été créé afin de répondre à vos besoins :

- Vous pratiquez la rando cet été (période post-covid) et vous voulez tester et découvrir nos activités en club avant de prendre éventuellement une licence en septembre

- Vous voulez participer occasionnellement aux activités d'un club

Le Pass Découverte apporte un cadre assurantiel aux pratiquants et aux structures organisatrices, dès lors qu’elles organisent des manifestations régulières accueillant du grand public

Ces Pass Découverte sont délivrés uniquement par les clubs ou comités dès lors que vous vous inscrivez à une manifestation.

Vous pouvez aussi solliciter un club si vous souhaitez participer à ses activités pendant une période limitée. Le club pourra dès lors vous proposer un pass à la durée adéquate.

> Le lien de la vidéo Youtube