Comité Départemental de la Randonnée Pédestre d'Ille-et-Vilaine

Pass découverte

Tout sur le Pass Découverte

Ce pass temporaire d’une journée, d’une semaine (8 jours) ou d’un mois (30 jours) est proposée par les clubs et comités de la FFRandonnée pour accueillir des pratiquants occasionnels sur un évènement, un baptême d’activité, un stage, un séjour, ou tout simplement pour participer aux activités du club.

Ce Pass a été créé afin de répondre à vos besoins :

- Vous pratiquez la rando cet été (période post-covid) et vous voulez tester et découvrir nos activités en club avant de prendre éventuellement une licence en septembre

- Vous voulez participer occasionnellement aux activités d'un club

Le Pass Découverte apporte un cadre assurantiel aux pratiquants et aux structures organisatrices, dès lors qu’elles organisent des manifestations régulières accueillant du grand public

Ces Pass Découverte sont délivrés uniquement par les clubs ou comités dès lors que vous vous inscrivez à une manifestation.

Vous pouvez aussi solliciter un club si vous souhaitez participer à ses activités pendant une période limitée. Le club pourra dès lors vous proposer un pass à la durée adéquate.

> Le lien de la vidéo Youtube

Rejoignez-nous !

Rejoignez l'un des 3 500 clubs de la Fédération et profitez des randonnées encadrées par un animateur, pour tous les niveaux et tous les goûts !

Randonnée, marche nordique, marche aquatique-longe côte, marche d'endurance, pratique santé : retrouvez ici tous les clubs d'Ille-et-Vilaine ainsi que leur localisation.

Image adhésion FFRandonnée

CARTE des CIRCUITS LABELLISÉS

Carte des positions des circuits labellisés

ALERTES

Accédez aux Alertes sur nos sentiers

NOS TOPOGUIDES

Le topoguide, outil indispensable pour découvrir notre département et toute la Bretagne. Balades courtes ou randos sur plusieurs jours, le topoguide de la FFRandonnée est l'outil qui fera de la randonnée un plaisir en toute sécurité.

SURICATE

FFRandonnée - écoveille - suricate - veille sentiers - déchet - anomalieSignalez une anomalie

Usagers des sentiers et des milieux naturels, devenez acteurs du réseau Suricate en signalant les anomalies rencontrées lors de vos randonnées.

SUIVEZ-NOUS

sur Facebook !