Labellisation

L’attribution d’un label national par la FFRandonnée garantit au randonneur, ou au touriste, la qualité des itinéraires proposés. Ce label représente une plus-value incontestable en matière de promotion et de valorisation d’un territoire.
Des bénévoles, formés à l’évaluation, peuvent grâce à une grille d’expertise, définir si un itinéraire PR répond aux critères de labellisation. Ces relevés « terrain » permettront à la commission sentiers et itinéraires d’accorder le label FFrandonnée ou de préconiser des améliorations en vue de son obtention.

Plus d'informations sur le site de la FFRandonnée