Handicap et Rando pour Tous

Le Comité départemental dispose de deux fauteuils Joëlettes > fauteuils tout terrain qui permettent d’amener en randonnée, même sur des terrains relativement escarpés, des personnes à mobilité réduite.

Nous mettons ces fauteuils à disposition des associations ou particuliers qui le souhaitent pour un temps de randonnée ou de course à pied.
Prêt possible sous réserve de signature de convention et dépôt de caution.

Renseignements et disponibilités auprès de ille-et-vilaine@ffrandonnee.fr

Une association de notre réseau, Joailettes 35, est également équipée de fauteuils, et partage régulièrement des randonnées avec des personnes nécessitant l’usage d’une joëllette : Joailettes35

Pour réserver une ou deux joëlettes, veuillez contacter le comité : ille-et-vilaine@ffrandonnee.fr ou au 02 99 54 67 61

Rando pour Tous

Attaché à partager avec le plus grand nombre ses activités de randonnée, le Comité départemental est partenaire du comité départemental du Sport Adapté avec qui nous développons un programme d’activités partagées tout au long de l’année sportive.

Le Comité départemental s’efforce aussi de proposer un accès facile et attrayant de ses activités aux sportifs relevant de la Fédération Handisport.

Athlètes FFSA et Handisport peuvent accéder pour un tarif modeste à une licence de la Fédértion Française de Randonnée: double licence