Comité Départemental de la Randonnée Pédestre d'Ille-et-Vilaine

Pratiques, adhésions, vie associative

Elle fait vivre le réseau en favorisant les échanges, rencontres et actions entre associations.

Elle soutient les associations affiliées dans leur développement et leurs projets, dont les séjours grâce à l'extension de l'immatriculation tourisme fédérale.

> Elle soutient la création et l'affiliation de nouvelles associations.

> Elle favorise la diversification des pratiques de la randonnée par une offre destinée à tous les âges et tous les publics.

> Elle favorise le développement des autres pratiques: Marche nordique, Longe Côte - Marche aquatique, Marche d'endurance, Rando - Santé.

> Elle assure la promotion de ces différentes activités auprès du grand public, notamment par sa présence au Salon du Tourisme et au Forum des Seniors.

Rejoignez-nous !

Rejoignez l'un des 3 500 clubs de la Fédération et profitez des randonnées encadrées par un animateur, pour tous les niveaux et tous les goûts !

Randonnée, marche nordique, marche aquatique-longe côte, marche d'endurance, pratique santé : retrouvez ici tous les clubs d'Ille-et-Vilaine ainsi que leur localisation.

Image adhésion FFRandonnée

CARTE des CIRCUITS LABELLISÉS

Carte des positions des circuits labellisés

ALERTES

Accédez aux Alertes sur nos sentiers

NOS TOPOGUIDES

Le topoguide, outil indispensable pour découvrir notre département et toute la Bretagne. Balades courtes ou randos sur plusieurs jours, le topoguide de la FFRandonnée est l'outil qui fera de la randonnée un plaisir en toute sécurité.

SURICATE

FFRandonnée - écoveille - suricate - veille sentiers - déchet - anomalieSignalez une anomalie

Usagers des sentiers et des milieux naturels, devenez acteurs du réseau Suricate en signalant les anomalies rencontrées lors de vos randonnées.

SUIVEZ-NOUS

sur Facebook !