Créer son club

Vous aimez pratiquer la marche, profiter des paysages qui vous entourent, partager des moments de convivialités entre amis et découvrir de nouveaux espaces. Les jours de sortie, vous êtes de plus en plus nombreux à vous retrouver au point de rendez-vous? Vous devriez créer votre club de randonnée.
Télécharger le document de présentation

Une nécessité légale
FFRandonnée - club - adhésion - randonnéeL’initiateur d'une sortie en randonnée est, de fait, responsable civilement des autres participants. La création d’une association s’impose et la FFRandonnée est prête à vous aider pour effectuer toutes les démarches nécessaires. Vous pourrez ainsi découvrir de nouveaux horizons et randonner en toute sécurité.