Le Comité directeur et le Bureau

Le Comité est dirigé par un Comité directeur de 24 membres, dont un siège réservé à un médecin. Ces bénévoles élus pour 4 ans sont titulaires d'une licence fédérale ou d'une licence comité.

Le Bureau du Comité directeur est composé de la présidente, de la secrétaire générale, de la présidente de la commission départementale sentiers et itinéraires, du trésorier, du président de la commission départementale pratiques, adhésions, vie associative, du responsable de la commission formation, du responsable de l'événementiel et de la communication.

Le Comité fonctionne grâce à l'appui de ses deux salariés en charge du développement.

Groupe de randonneurs de dos face à la mer