Rando Pass

Le RandoPass : pour tous les amoureux de la rando

Le Randopass, c’est à la fois une assurance qui vous couvre lors de vos randonnées à la journée ou en itinérance en France comme à l’étranger, mais aussi un excellent moyen de soutenir la Fédération et l’occasion de profiter de nombreux avantages et services.

Randopass ou Randopass Sport + ?
Optez pour la formule qui correspond à vos besoins et à votre pratique. Tous deux vous font bénéficier d’une assurance et d’une assistance adaptée à votre pratique de la randonnée, et de façon plus étendue à d’autres sports de plein-air pour le Randopass Sport +.

>> A chaque randonneur son Randopass :

Carte RandoPass FFRandonnée

Prix : 28€/an