Autres

- Samedi 14 mai : Rando Terre à la ferme Biotaupe de la Trubaillère de Vignoc à partir de 14h avec Terre de Liens Bretagne : Animations autour de la ferme et randonnée de 9 km (Inscription obligatoire : 06 62 38 94 58)

-Dimanche 22 mai : Randonnée solidaire avec Action Contre la faim avec 2 parcours au choix de 5 et 10 km au lac de Trémelin à Iffendic. Inscription obligatoire sur HelloAsso.

Usagers des sentiers et des milieux naturels, devenez acteurs du réseau Suricate en signalant les anomalies rencontrées lors de vos randonnées.