La Rando Bretagne

La Rando Bretagne 2021 aura lieu du 29 mai au 6 juin (dernier report) en Ille-et-Vilaine et dans les Côtes-d'Armor.
Cap sur La Rance !
FFRandonnée - Bretagne - La Rando Bretagne 2020
La Rando Bretagne 2021 vous dévoile la magie de la Côte d'émeraude et les trésors de la vallée de la Rance, jalonnée d'écluses et de ports, de Plouër-sur-Rance à Saint-Briac-sur-Mer et Saint-Malo.
Innovation 2021 : La situation sanitaire amène les comités à innover et adapter leur organisation. Seules des randonnées quotidiennes sont programmées. Il appartient aux participants d'organiser leur mode d'hébergement, le cas échéant. Une liste non exhaustive est proposée. Pour les déplacements, pensez au co-voiturage. Possibilités de transports publics sur www.breizhgo.bzh pour certains jours (dans la mesure où le point de départ de la randonnée peut être desservi).

Télécharger le programme

Le comité d'organisation se réserve le droit d'adapter la programmation de la Rando Bretagne, suivant l'évolution de la situation sanitaire et des directives gouvernementales.

Informations inscriptions :

La manifestation est ouverte à tous. Les participants peuvent choisir entre ou plusieurs randonnées.
Participation journalière à la randonnée : 5€ pour les licenciés FFRandonnée, 6€ pour les non licenciés
Animations du 6 juin : chasse au trésor : 5€ pour les licenciés FFRandonnée et 6€ pour les non licenciés ; géocaching gratuit.
Le comité d'organisation attend les nouvelles directives gouvernementales de début mai pour ouvrir officiellement les inscriptions.

Précisions annulation :
Annulation par le participant : une somme de 2€ par participant, quel que soit le nombre de journées randonnées, sera retenue en cas d'annulation pour :

• raisons liées aux directives gouvernementales (limitation rayon de déplacement, limite du nombre de participants, etc.)
  • raison médicale, sur présentation d'un certificat médical

En cas de désistement, il n'y aura aucun remboursement.
En cas d'annulation par l'organisateur, toutes les sommes seront remboursées.

Informations hébergements :

Gîte Le Clos Penhouët,16 rue de la Ville Es Passants 35800 Dinard
2 gîtes de 10 personnes (5 chambres). Services proposés : petit-déjeuner, panier pique-nique, dîner. 2 nuits minimum.
Tél : 06 72 29 81 18, Site internet : https://leclospenhouet.fr/

Ethic étapes, 37 avenue du R.P Umbricht 35400 Saint-Malo
Chambre 2 lits, possibilité 3 lits
Restauration et pique-nique possible
Tél : 02 99 40 29 80, Email : reception@atal.bzh

Camping "La Touesse", 171 rue de la Ville Géhan 35800 Saint-Lunaire
Cottage 4 places, 2 chambres
Restauration et pique-nique possible
Tél : 02 99 46 61 13, Email : camping.la.touesse@wanadoo.fr
> Contrat de location proposé pour les participants dans le cadre de la Rando Bretagne 2021

Plus d'hébergementsauprès de Agence de Développement Touristique 35 et de Côtes-d'Armor Tourisme

Ouverte à tous, cette manifestation organisée par les comités FFRandonnée d'Ille-et-Vilaine et des Côtes-d'Armor, propose chaque jour une randonnée de 20 km environ.
Toutes les randonnées sont guidées et encadrées par les bénévoles des associations locales et des Comités FFRandonnée Ille-et-Vilaine et Côtes-d'Armor.

Télécharger le dossier de presse

Renseignements :
> Comité FFRandonnée Bretagne : bretagne@ffrandonnee.fr, 02 23 30 07 56, https://bretagne.ffrandonnee.fr
> Comité FFRandonnée Ille-et-Vilaine : ille-et-vilaine@ffrandonnee.fr, 02 99 54 67 61, https://ille-et-vilaine.ffrandonnee.fr
> Comité FFRandonnée Côtes-d'Armor : cotes-darmor@ffrandonnee.fr, 02 96 76 25 65, https://cotes-darmor.ffrandonnee.fr

Un grand merci aux associations : ABREC, Rando Flume MJC Pacé, Club Chlorophyle, Randonneurs Castelgironnais, Rando Rive Gauche, Saint-Jouan-en-Marche, Marche Nordique Emeraude, Saint-Lunaire en Marche, les Randonneurs du Frémur, Rando Rance Plouër et les Amis des Polders et des Chemins Creux.

Evénement soutenu par Le Conseil Régional de Bretagne, les Conseils Départementaux d'Ille-et-Vilaine et des Côtes-d'Armor, le comité régional du tourisme de Bretagne, l'agence de développement touristique d'Ille-et-Vilaine, Côtes-d'Armor Destination, les Villes de Dinard et Saint-Malo, la Communauté de Commune Bretagne Romantique, Destination Saint-Malo Baie du Mont-Saint-Michel, l'Office de Tourisme de Dinard Côte d'Emeraude, le Ministère des Sports, le Crédit Agricole en Bretagne, France Bleu Armorique et Agendaou.

FFRandonnée - GR 34 - La Rance - Rando Bretagne

FFRandonnée - GR 34 - Bretagne - Saint-Malo

FFRandonnée - GR 34 - Bretagne - La Rance - Rando Bretagne

FFRandonnée - Bretagne - GR 34