#Randopresdechezmoi : le hashtag pour randonner local

Premier portail de référence dédié aux itinéraires de Grande Randonnée GR® en France, le site MonGR.fr a été créé par la FFRandonnée en avril 2018 .
Cet outil 100% digital établi sur le principe d'un compte premium et portant le nom de GR @ccess  accompagne les randonneurs dans la préparation de leur itinérance.

Les contraintes sanitaires rendent la randonnée itinérante peu praticable. Les randonneurs sont confinés dans un rayon de 10 kilomètres autour de chez eux.
À leur intention, le GR @ccess complète son offre :  700 idées de randonnées à la journée, toutes situées dans 10 des 13 régions métropolitaines.
Retrouver les 700 idées de randonnée à la journée grâce au hashtag #randopresdechezmoi à utiliser sur www.MonGR.fr/trouver-prochaine-randonnee.

Consultez le mode d’emploi de « 700 idées de rando accessibles avec le hashtag #randopresdechezmoi «

Autres propositions pour trouver des idées:
- Piocher des idées dans l'un des 230 topoguides FFRandonnée, accessibles dans la  boutique en ligne ;

- Consulter les sites des comités départementaux et régionaux FFRandonnée.

- Accéder à quelques itinéraires sur les sites des partenaires de la FFRandonnée Helloways et IGN rando.

Vous n’osez pas vous aventurer seuls sur les sentiers ? La FFRandonnée, ses comités et clubs sont là pour vous accompagner et partager leur expérience si vous avez besoin de conseils.
Il y a forcément un club près de chez vous. https://bit.ly/3d6MAyT

Publié le 23/02/2021